Retail

nOTRE EXPERTISE

Nous sommes un pur retailer car connaissons parfaitement vos contraintes et les enjeux lors de vos ouvertures (perte de chiffre d’affaire, campagne de publicité, coût d’exploitation) afin de réaliser le meilleur agencement de magasin possible.
Nous disposons d’une équipe en propre, d’un atelier de fabrication intégré et de sous-traitants partenaires fidèles capables de nous permettre de garantir nos engagements et d'intervenir partout en France.
Nous sommes en capacité de réaliser des projets d'agencement de magasin pour des succursales, des franchisés ou des concepts indépendants.
La force de Sofradam est d’être en capacité de pouvoir s’adapter au mieux à vos attentes.

Contractant général :

(N.M) Interlocuteur unique capable de gérer intégralement vos projets clés en main.

Vous pourrez ainsi vous reposer entièrement sur nous pendant la réalisation de votre projet, grâce à une offre intégrant les études, le coût de réalisation et les assurances.
Etant votre interlocuteur unique, nous sommes le garant du respect impératif de la qualité, des délais et du budget.
Nous endossons l’entière responsabilité de la réussite de votre projet « clé en main ».

Nos missions

étudier agencement magasin

Une visite de la cellule nous permettra de lever d’éventuelles non conformités ou complications à déployer votre concept et de pouvoir chiffrer les coûts dus aux particularités de votre cellule et terme d'agencement de magasin.
Nous vous apportons un véritable support pour la négociation de la partie technique avec le bailleur ou le cédant, ce qui vous permettra de négocier au mieux les éléments financiers.
Notre savoir-faire nous permet de vous apporter notre expertise lors de la validation d’une cellule avant la signature du bail d'agencement de magasin.

gérer agencement magasin

Sofradam dispose de son propre bureau d’étude qui vous accompagne en s’occupant du dépôt de dossier en mairie type AT, DP et son autorisation d’enseigne. Durant l’instruction du dossier, nous suivons régulièrement son avancement jusqu’à la réception des avis favorables.
Le fait de gérer pour vous les autorisations administratives vous soulage d’un poids important pendant la mise en œuvre de votre projet d'agencement de magasin, vous permettant ainsi de vous recentrer sur vos propres tâches.

réaliser

Préalablement à chaque projet, notre chargée d'affaire étudie techniquement et financièrement le concept à réaliser. L’architecte se charge de réaliser les plans EXE. Le conducteur de travaux est présent de manière hebdomadaire pour piloter les divers intervenants et rédige un compte rendu après chaque déplacement pour un suivi parfait. La coordinatrice est en charge de la partie administrative permettant une parfaite harmonie entre chaque corps de métier. Notre société opère de cette manière afin de bénéficier d’une maîtrise globale des projets.

accompagner agencement magasin

Sofradam s’engage à prendre en charge la gestion de vos lots captifs, des démarches concessionnaires et de la mise en place des contrats de maintenance. Notre expérience nous a permis d’identifier les principaux problèmes de maintenance et de les limiter lors de la conception/réalisation de votre projet.
Nous nous engageons à assurer un suivi de la vie du magasin durant l’année de garantie avec intervention sous 5 jours en cas de problème et dans la journée en cas d’urgence impérieuse.
Lors de la réception des travaux, nous vous remettons un DOE global avec un plan de maintenance et un livret explicatif qui vous aidera durant l’année de garantie et d’exploitation de votre cellule.

VOUS SOUHAITEZ DES SOLUTIONS SUR-MESURE POUR VOS TRAVAUX D’AGENCEMENT PROFESSIONNEL ?

Ce contenu est protégé et non libre de droits.
Retour haut de page